Occitan
Bienvenue. Le forum de la guilde Occitan n'existe plus, ou plutôt restera inactif durant un moment.

Cordialement.
Occitan
Bienvenue. Le forum de la guilde Occitan n'existe plus, ou plutôt restera inactif durant un moment.

Cordialement.
Occitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occitan

Forum de la guilde Occitan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Kawh ainsi que sa team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kawh
Tofu peureux
Tofu peureux
kawh


Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2013

Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Empty
MessageSujet: Recrutement de Kawh ainsi que sa team    Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Icon_minitimeVen 1 Mar - 17:53

Bonjour à toutes et à tous


Parti IRL :

Je me présente je m'appelle vincent j'ai 15ans je vie dans le nord pas de calais plus précisément au Touquet , je suis en 3eme pour partir en CAP l'anné prochaine ,je pratique du basket et j'aime bien me détendre sur l'ordinateur .



Parti IG :

Fidora : je joue à fidora depuis plus de 1ans , je jouais sur l'ancien fidora puis après je me suis dit pourquoi pas y rejouer je retrouverais surement des anciens potes pour passer du bon temps bref , j'ai un cra level 199 élément feu que je vais passer terre air , un eni level 113 , un panda level 113 , et un sacri level 195 .


Officiel : Je jouez à l'officiel quand c'était la version 1.29 j'avais un cra level 199 élément air puis d'autre personnages au alentour du niveau "100-160" . j'ai arrêttais l'officiel car pour moi après la MAJ 2.0 c’était pu du tout pareil . bref j'ai tout donnais a mon frère qui est maintenant level 200 sur 5 personnages a lui puis le reste 190 a 199 .



Pourquoi rentrez dans votre guilde et pas une autres .


Je viens poser ma candidature chez vous pour quelques raison alors :

1) car je fais une team avec skyline Smile .

2) j'aime bien les guildes qui recrute par forum que les guildes normal , il y as moins de gaminerie

3) pour mettre de l'ambiance et aidé les gens en difficulté pour ( xp , drop , xp guilde)

4 ) je suis prés à m'engagé pour venir dans votre guilde .

Mes horaires :

Les semaines je suis disponible de 19h à 22h

Les week-end je suis disponible de 13h à 04h

Mes les horaires dépendent aussi du temps " soleil ou pluie " .




Si vous avez d'autres questions hésitez pas à me les poser merci .




Merci à toutes et à tous d'avoir lu ma candidature , à bientot Smile



Cordialement Kawh

Revenir en haut Aller en bas
Auhanna
Administrateur
Administrateur
Auhanna


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Ile-et-Vilaine

Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kawh ainsi que sa team    Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Icon_minitimeVen 1 Mar - 18:01

Bonjour/bonsoir

Ta candidature est fournie, intéressante et complète. Je ne dirai pas qu'elle est parfaite, des imperfections orthographiques sont à l'honneur, mais tu m'as l'air sympas, mature, je suis entièrement d'accord avec toi sur le recrutement par forum, même si c'est plus long : On voit ceux qui sont motivés !!!

Bref, je ne vais pas être longue, c'est un Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Auhanna
Administrateur
Administrateur
Auhanna


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Ile-et-Vilaine

Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kawh ainsi que sa team    Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:58

Sky n'a pas pu se libérer pour voter, son PC bug vraiment beaucoup, vote par procuration de Sky : Grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Auhanna
Administrateur
Administrateur
Auhanna


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Ile-et-Vilaine

Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kawh ainsi que sa team    Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:00

Etant donné ta démarche, ton avis et ta motivation. Cette envie que tu as de rejoindre la guilde et de t'amuser, ainsi que ta sympathie, et rien que cela te font intègrer Occitan. Bienvenue Kawh !

Tes mules intègrent aussi notre grande famille.

Cordialement,

La Guilde Occitan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Kawh ainsi que sa team    Recrutement de Kawh ainsi que sa team  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kawh ainsi que sa team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de kawh ainsi que sa team
» Recrutement ReD-BlooD
» Recrutement du petit sacrieur Abrarakoursixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitan :: ACCEPTER-
Sauter vers: