Occitan
Bienvenue. Le forum de la guilde Occitan n'existe plus, ou plutôt restera inactif durant un moment.

Cordialement.
Occitan
Bienvenue. Le forum de la guilde Occitan n'existe plus, ou plutôt restera inactif durant un moment.

Cordialement.
Occitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occitan

Forum de la guilde Occitan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai la flemme de trouver un titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nkfamous
Chétif Dragoeuf
Chétif Dragoeuf
Nkfamous


Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27
Localisation : Fidora

J'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: J'ai la flemme de trouver un titre   J'ai la flemme de trouver un titre Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:25

J'ai remarqué que le forum était assez actif, ce qui n'est pas mon cas, j'ai pour le moment arrêté, et je ne sais pas quand je m'y remettrai. Je continuerais ma BD, rien que pour me faire plaisir, ainsi qu'a vous. Mais le temps de sorti sera plus longs, car je me concentre sur ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Auhanna
Administrateur
Administrateur
Auhanna


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Ile-et-Vilaine

J'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de trouver un titre   J'ai la flemme de trouver un titre Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:40

Ah nK, je te croyais perdu à jamais ! Very Happy Je suis heureuse de te revoir, comme tu le vois on a refait une belle guilde avec la bande de Occitania, on t'attend, et moi j'attends toujours MON DESSIN ! mdddr Razz

A la revoyure, et en espérant te revoir bientôt sur Fidora! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nkfamous
Chétif Dragoeuf
Chétif Dragoeuf
Nkfamous


Messages : 75
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 27
Localisation : Fidora

J'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de trouver un titre   J'ai la flemme de trouver un titre Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:43

Non, je suis bien la, mais la période ou personne ne savait quoi faire, où aller, m'a fait tout simplement arrêter, je reviendrais peut-être, c'est à voir. Et ton dessin, bah je l'ai paumé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Auhanna
Administrateur
Administrateur
Auhanna


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Ile-et-Vilaine

J'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de trouver un titre   J'ai la flemme de trouver un titre Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:53

Mddr, mon petit dessin ! :'(
Sinon, je suis très pressée de te revoir, nous sommes tous sur Fidora et pour longtemps, revient vite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai la flemme de trouver un titre Empty
MessageSujet: Re: J'ai la flemme de trouver un titre   J'ai la flemme de trouver un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la flemme de trouver un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitan :: Communication :: Discussion diverse-
Sauter vers: