Occitan
Bienvenue. Le forum de la guilde Occitan n'existe plus, ou plutôt restera inactif durant un moment.

Cordialement.
Occitan
Bienvenue. Le forum de la guilde Occitan n'existe plus, ou plutôt restera inactif durant un moment.

Cordialement.
Occitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occitan

Forum de la guilde Occitan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de : Auhanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Auhanna
Administrateur
Administrateur
Auhanna


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Ile-et-Vilaine

Présentation de : Auhanna Empty
MessageSujet: Présentation de : Auhanna   Présentation de : Auhanna Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:47

Histoire de Auhanna(Role Play)




C'était dans la contrée d'Amakna, un explorateur, un marin, nommé Thomerem, couru dans le port de Madrestam. Il dit :"
J'ai fais un rêve, un rêve d'un monde plus beau que celui où l'on vit, avec cette menace des Brakmariens, j'ai rêvé d'une carte dans la grotte prêt du zaap, je vais essayer de la retrouver !"
Les autres marins disaient qu'il avait trop bu.
Thomerem rentra dans la grotte, chercha sans arrêt une carte, qu'il avait rêvé, il se dit plus de mille fois que c'était un rêve réaliste, pourquoi en était-il certain ? Nul ne savait...


Après des mois de recherche, était-ce le hasard ou bel et bien un rêve prémonitoire ? Mais Thomerem avait trouvé une carte, vieillie et orangée par le temps, mais lisible. Il y avait une écriture latine, mais d'une autre langue :


Cum cus vostre cherches asum less a bux tume haum lainys des isle da christomen la rayevnne da Lys asum less.
Ce message était étrange, personne, ni à Amakna, ni à Astrub ni ailleurs pouvait déchiffrer cela. Ce n'était pas du latin, pas de l'espagnol, pas de l'italien, pas du français, pas du Dofusien... Thomerem était déboussolé. il prit son bateau et allait à la recherche, seul, d'une île mystérieuse. Il avait prévenu le Roi, qui avait prévenu à son tour tout le Royaume d'Amakna.
La mer était calme, et Thomerem naviguait tranquillement. Soudain, un corbac lança une feuille noire, qui tomba dans les mains de Thomerem. Ce fut marqué en cette langue étrange "Fait attentem, ja es Restamus, ey sapendes tu allut mi vosum."

Thomerem continua son aventure, avec cette peur, cette crainte : IL ne comprenait pas ce message, noir, donné par un corbac, il avait un TRÈS mauvais pré-sentiment.

Sa croisade dura 4 ans.

Un matin, l'aurore venait de se lever et Thomerem vit un bout de terre, des arbres, des arbres très Amakniens, il s'est dit qu'il tournait en rond depuis plus de 4 ans, et le voilà à la case départ...
Mais en regardant de plus prêt, il vit un homme, un vieil homme et lui dit :"
Excusez-moi, je suis bien à Amakna ici ?
- Ney, vostre as Reyevnne da Lys ! Dit le vieil homme dans le dialecte étrange.
- Vous comprenez ce que je dis ? Demanda Thomerem
- Sey, ja comprendes most ja parles neyut Amakna
- Euh, vous comprenez Amakna, mais vous en parler pas un mot ?
- Sey."

Le vieil homme et Thomerem firent connaissance, même s'ils ne se comprenaient pas, ils échangeait des regards et des gestes qui construit une amitié entre ces deux êtres.
Le vieil homme l'emmena voir sa petite fille, nommée Phiolhanna. Thomerem et Phiolhanna apprirent à se connaitre, elle, parler un petit peu français, et ils s'amusaient comme des fous. Le vieil homme, sa fille et Thomerem avaient tissé des liens forts, depuis quelques mois, et même que Phiolhanna et Thomerem sortaient ensemble, et attendaient même deux heureux événements.

Il n'y avait qu'eux sur ce très grand territoire, mais au loin, le vieil homme racontait qu'il y avait un Empire malsaint, allié étroitement avec Brakmar, et qui cherche depuis toujours à faire couler Amakna.

La famille fabriquèrent des maisons, très belle par rapport à celle de Bonta, ou d'Astrub, des maisons grandes, pour pouvoir accueillir du monde, s'il y en avait...
Puis, Thomerem, demanda à ses proches s'ils pouvaient fonder une sorte de Royaume, Phiolhanna dit à Thomerem avec une fleur de Lys dans la main :"
Et si on l'appelait le Royaume de Lys ?"

Thomerem acquiesça et prévint tout le Royaume d'Amakna d'une nouvelle monarchie, dans le Monde des Douze. Le Roi George II amenait des milliers de personne pour fonder un Château, le plus beau, grand de tout le Monde des Douze.

Le Royaume de Lys s'est industrialisé, mais aucune voie rapide pouvait le relié à celui d'Amakna. La langue de Lys (Qui s'appelait avant le Lates) avait perduré, mais ne se parlait que là-bas.

Cinq génération plus tard...

L'affrontement entre le Royaume de Lys et l'Empire des Ténèbres a commencé, le sang coule, les têtes volent, les esprits s'affolent. Tehanna I, Reine du Royaume de Lys avait lancé une guerre meurtrière contre l'Empire des Ténèbres, parce qu'il avait tué sa mère, Sandhanna, lors d'une cueillette quotidienne. Mais le bémol, c'est que Tehanna, était enceinte, et cela n'allait pas tarder.
Alors que les Soldats Lyssois foncèrent sur l'ennemi ténébreux, Tehanna accoucha, et dû accoucher, en Guerre. Le hasard fit bien les choses, ne petite fille, Féca, était née, la future reine, naquit sur le sentier brûlé d'une Guerre acharnée. Tehanna décida de l'appeler, Auhanna.






FIN

Histoire de Auhanna(Réel)



J'avais une amie nommée Johanna, qui jouait avec moi sur Maimane, on s'ennuyait, on avait décidé de jouer sur les serveurs privés, alors on cherchait des pseudos, et j'avais eu l'idée de fusionner nos prénoms pour créer des pseudos, ça donnait Aurore + Johanna = Auhanna et Johanna + Aurore = Jorore
Malheureusement, on s'est perdu de vue, et pour malheureusement toujours je crois, c'est pour cela que je prends toujours le pseudo de Auhanna, pour un sort d'hommage.


Présentation

Je m'appelle Auhanna, je suis une fécatte et je suis Reine du Royaume de Lys, et par alliance, quand ma mère Tehanna va mourir, du Royaume d'Amakna.
Je suis de type feu, Niv.200, j'adore m'amuser, rigoler, faire des blagues pourries et des jeux de mot recherchés !
Ma grande passion est la musique, j'en fais depuis 11 - 12 ans, du piano et du violon.
J'ai parcourus beaucoup de serveur privé, j'ai été Administratrice un an, Maître de jeu 6 mois, modératrice à deux reprises, mais aussi meneuse de puissantes guildes, ainsi que Chef d'un clan Sériane.

Je suis têtue, bavarde parfois, et très droite, mais aussi détendue, cool, sympathique et humoristique !Je pense avoir tout dis : Voici mon portrait Smile






Présentation de : Auhanna Portra10



Sur ce, bon jeu et VIVE OCCITAN
Revenir en haut Aller en bas
Colonello
Administrateur
Administrateur
Colonello


Messages : 43
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 30
Localisation : Quelque part en Occitanie

Présentation de : Auhanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Auhanna   Présentation de : Auhanna Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:04

Et maintenant tu est la seconde d'une guilde puissante ! Smile et tu as mon entiere satisfaction !!
Revenir en haut Aller en bas
https://occitan-fidora.forumgaming.fr
Auhanna
Administrateur
Administrateur
Auhanna


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Ile-et-Vilaine

Présentation de : Auhanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Auhanna   Présentation de : Auhanna Icon_minitimeMer 6 Mar - 9:33

En effet, je t'en suis très reconnaissante ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de : Auhanna Empty
MessageSujet: Re: Présentation de : Auhanna   Présentation de : Auhanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de : Auhanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'intégration de Auhanna
» Présentation Karibou
» Présentation de Adamaii
» Présentation Colonello
» Présentation Xemis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitan :: Détente :: Présentation-
Sauter vers: