Occitan
Bienvenue. Le forum de la guilde Occitan n'existe plus, ou plutôt restera inactif durant un moment.

Cordialement.
Occitan
Bienvenue. Le forum de la guilde Occitan n'existe plus, ou plutôt restera inactif durant un moment.

Cordialement.
Occitan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Occitan

Forum de la guilde Occitan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Auhanna
Administrateur
Administrateur
Auhanna


Messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 28
Localisation : Ile-et-Vilaine

MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE Empty
MessageSujet: MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE   MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:18

Bonjour/bonsoir

La guilde a connu un renouveau, une bouffée d'oxygène il y a quelques jours. Suite au départ successif de une de nos bras droits, et de l'un de nos membres, nous avons réformer la guilde.

Cela n'a pas suffit, quelques jours après, Colonello me nomme Meneuse. Prétextant un ras-le-bol et trop de charges, ce poids m'a donc été confié.
J'ai fait un beau discours, fait des achats importants pour la guilde, totalités en 4Milliards 600Millions de Kamas. Cependant, il manquait des enclos, je suis donc allée rater un event pour acheter deux enclos, soit encore 6Millions en moins.

Le jour d'après mon investiture au poste de Meneuse de guilde, je me connecte le matin, observant rien d'anormal.
Le soir-même, je reviens du lycée, et je vois un message d'un de mes bras droits me déclarant que le Fondateur de la guilde, Colonello, a quitté la guilde.
Je n'en crois pas mes yeux, je vérifie forum, aucunes explications, je me connecte donc sur Fidora, dérangeant donc mon travail au lycée, et je vois que Colonello et ses mules, ainsi que Js sont partis, je suis outrée, abasourdie. Je vais alors comme prévu depuis longtemps chez des potes, donc allons boire un verre, je reviens vers 23h.

A 23h j'apprends que Karibou, Red, sont partis de la Guilde, sachant que Karibou m'avait soutenu avant mon départ avec mes amis.

C'est pour ces événements successifs, outrageants, choquants, immoraux, que j'annonce l'arrêt total de Occitan. Une guilde qui était numéro un, a été salie, trahie, pour aucune raison valable. En ce Samedi 16 Mars 2013, La Famille Occitan, est Morte.


Adieux...
Cordialement,

Auhanna.
Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE DE HAUTE IMPORTANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Occitan :: Administration :: Fonctionnalités de la guilde-
Sauter vers: